Durant le mois de janvier, le PSG tentera de dégraisser un effectif composer de plusieurs joueurs indésirables. L'un d'entre eux est évidemment Milan Skriniar qui dispose d'un temps de jeu famélique cette saison. Et l'international slovaque serait d'ailleurs la priorité de Thiago Motta à la Juventus cet hiver.
Le 1er janvier prochain, le mercato d'hiver ouvrira ses portes. Comme à chaque fois, il s'agira d'un marché d'appoint pour que les clubs complètent leur effectif. Ainsi, le PSG pourrait en profiter pour se séparer de certains indésirable, à l'image de Milan Skriniar, qui conserve une très belle cote en Serie A après son passage en l'Inter.
Mercato : Le PSG veut virer son maillon faible ! https://t.co/UmHuWa6CkK pic.twitter.com/nqKAcIGiq5
— le10sport (@le10sport) November 13, 2024
Skriniar priorité de Thiago Motta ?
En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Thiago Motta fait de Milan Skriniar sa grande priorité pour le mois de janvier. Il faut dire que la Juventus vient de perdre coup sur coup Bremer et Juan Cabal, qui seront tous les deux absents pour le reste de la saison. Pierre Kalulu et Federico Gatti sont ainsi les deux seuls options pour Thiago Motta alors Danilo est sur le départ. Insuffisant pour une équipe qui veut briller sur tous les tableaux.
La Juventus a d'autres options
C'est la raison pour laquelle Thiago Motta réclame un défenseur central en urgence et fait de Milan Skriniar sa priorité. La Gazzetta dello Sport dévoile d'autres pistes à l'image de Kevin Danso (RC Lens), Radu Dragusin (Tottenham), Jaka Bijol (Udinese), Joachim Andersen (Fulham) et Jonathan Tah (Bayer Leverkusen).