Alors que les discussions entre le clan Franck Kessié et le Milan AC ne mèneraient à rien, le club rossoneri serait prêt à vendre l’Ivoirien dès cet été, que ce soit au PSG ou ailleurs.
À l’instar d’Antonio Rüdiger, de PaulPogba ou encore de MarceloBrozovic, FranckKessié sera libre de tout contrat à l’issue de la saison s’il ne trouve pas un accord avec le Milan AC pour remédier à cette situation. Et au même titre que les joueurs énoncés précédemment, le milieu de terrain rossoneri est lié au PSG, en quête de jolis coups sur le marché des transferts. Et au vu de la tournure prise au sujet des discussions pour la prolongation de contrat avec le MilanAC, le PSG aurait toutes ses chances pour FranckKessié.
Les négociations au point mort pour Kessié, le Milan prêt à le lâcher cet hiver ?
D’après les informations divulguées par TMW, l’ultime offre de contrat formulée par le MilanAC serait restée sans réponse de la part du clan Kessié. De plus, le joueur et ses représentants sembleraient camper sur leurs positions salariales, laissant les négociations dans une impasse. Selon le média transalpin, le MilanAC serait à présent prêt à se séparer de Kessié dès le mercato hivernal afin de ne pas le laisser filer libre de tout contrat.