Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Hervé Renard confirme son intérêt pour un ancien du PSG !

Hervé Renard a confirmé l’intérêt du LOSC pour Mounir Obbadi, milieu de terrain de l’AS Monaco.

« Je resterais bien à Monaco si on compte sur moi. J'ai le sentiment que l’ASM compte me garder mais sans grande garantie sur le temps de jeu, ce que je recherche avant tout. Il y a quelques clubs intéressés, on est en pleine discussion (…) J'ai eu la chance de discuter avec le coach et c'est vrai que le projet de Lille est très intéressant », confirmait récemment Mounir Obbadi sur l’approche du LOSC. Le club nordiste est en effet intéressé par le profil du milieu de terrain de l’AS Monaco, prêté la saison dernière à l’Hellas Vérone. Dans les colonnes de L’Équipe ce vendredi, Hervé Renard est revenu sur son intérêt pour l’international marocain.

« J’APPRÉCIE SON PROFIL »

« J'apprécie son profil. Il n'a pas été étranger à une super saison du club sous les ordres de Claudio Ranieri », a avoué Hervé Renard au sujet de son intérêt à l’égard de Mounir Obbadi. Mais le LOSC ne serait pas le seul sur ce dossier. En effet, Nice-Matin rapportait mercredi que l’OGC Nice avait également un œil attentif sur l’international marocain de 32 ans. Le club nordiste aurait toutefois une longueur d'avance.

RENARD A DÉJÀ CONTACTÉ OBBADI

Sous contrat jusqu’en 2016, Mounir Obbadi, passé par le PSG entre 2001 et 2004, ne devrait pas s’éterniser à l’AS Monaco. Selon les informations du Parisien dimanche dernier, l’international marocain « a été directement contacté par Hervé Renard, coach de Lille. Il reste à trouver un accord avec l’ASM ».

Articles liés