Accès direct au contenu

  1. 8h00 Transferts - PSG : Quel sera le premier coup de Campos sur le mercato ?
  2. 7h35 Wimbledon : Nadal et Djokovic finalement empêchés de jouer ?
  3. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 titis qui ont bien fait de quitter le projet QSI
  4. 7h00 Mercato - PSG : Campos voit le feu passer au vert pour le transfert de Lewandowski
  5. 6h00 Mercato : Cristiano Ronaldo a déjà deux certitudes pour son transfert
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un coup dur pour Hervé Renard avec un ancien de l’OM ?

En place depuis quelques jours, Hervé Renard a déjà ciblé les joueurs qu’il souhaite recruter, mais pourrait être contrarié pour l’une de ses priorités.

Avec le départ de Divock Origi pour Liverpool et le probable transfert de Nolan Roux, le LOSC est à la recherche de nouveaux attaquants. Ce mardi, Le 10 Sport vous a révélé que le club nordiste espérait recruter Yaya Sanogo. Néanmoins, malgré l’intérêt pour le joueur d’Arsenal, Jordan Ayew reste la priorité, mais ce dossier s’annonce compliqué.

LORIENT NE LÂCHERA PAS AYEW !

Après l’avoir connu du côté de Sochaux, Hervé Renard souhaiterait retrouver Jordan Ayew au LOSC. Néanmoins, l’entraîneur lillois devrait se heurter aux exigences de Lorient concernant l’ancien joueur de l’OM. En effet, comme l’indique L’Équipe, le club breton n’a aucune intention de laisser partir son joueur, auteur de 12 buts cette saison. « C'est une pièce très importante de l'équipe, quelqu'un sur qui on compte beaucoup, qui fait partie intégrante du projet du club pour les années à venir », a indiqué Sylvain Ripoll, l’entraîneur de Lorient.

« LE PROJET DE LILLE EST INTÉRESSANT »

Avec Jordan Ayew, Hervé Renard souhaiterait également recruter Mounir Obbadi. Le joueur de l’AS Monaco est d’ailleurs séduit par le projet du LOSC : « Mon avenir ? Je ne sais pas trop encore. J'ai quelques opportunités en France et aussi en Italie, mais j'ai plutôt pour objectif de revenir en Ligue 1. Je resterais bien à Monaco si on compte sur moi. J'ai le sentiment que l’ASM compte me garder mais sans grande garantie sur le temps de jeu, ce que je recherche avant tout. Il y a quelques clubs intéressés, on est en pleine discussion (…) J'ai eu la chance de discuter avec le coach et c'est vrai que le projet de Lille est très intéressant ».

Articles liés