Après avoir réussi à prolonger Rio Mavuba, Hervé Renard pourrait convaincre un ancien du PSG de le rejoindre dans le Nord.
« J’avais pas mal de sollicitations, en France et à l’étranger. J’ai bien failli signer à Nice (…) Mais à 31 ans, je voulais voir autre chose. Et découvrir la Serie A, c’était le mieux pour moi. Je n’ai aucun regret. » Malgré les intérêts de l’OGC Nice et du RC Lens, Mounir Obbadi prenait l’été dernier la direction de l’Hellas Vérone dans le cadre d’un prêt. Cet été, son nom devrait revenir dans les discussions.
RENARD A CONTACTÉ OBBADI
Sous contrat jusqu’en 2016, l’international marocain, passé par le PSG entre 2001 et 2004, ne va pas s’éterniser dans la Principauté. Selon les dernières informations du quotidien Le Parisien, Mounir Obbadi « a été directement contacté par Hervé Renard, coach de Lille. Il reste à trouver un accord avec l’ASM. »
« LE CHALLENGE EST SPORTIF »
« J’ai été contacté il y a quelques semaines. J’avais fait passer le message que je cherchais un challenge ambitieux, dans un club avec des infrastructures modernes. C’est une source de motivation et de progression personnelle. Les choses se sont bien combinées (…) On ne fait pas une énorme affaire au niveau fiscal en revenant en France. Le challenge est sportif. J’ai besoin de ça pour avancer », avait lâché le technicien à son arrivée.