Accès direct au contenu

  1. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  2. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
  3. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  4. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  5. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Hervé Renard passe la seconde pour un ancien du PSG !

Après avoir réussi à prolonger Rio Mavuba, Hervé Renard pourrait convaincre un ancien du PSG de le rejoindre dans le Nord.

« J’avais pas mal de sollicitations, en France et à l’étranger. J’ai bien failli signer à Nice (…) Mais à 31 ans, je voulais voir autre chose. Et découvrir la Serie A, c’était le mieux pour moi. Je n’ai aucun regret. » Malgré les intérêts de l’OGC Nice et du RC Lens, Mounir Obbadi prenait l’été dernier la direction de l’Hellas Vérone dans le cadre d’un prêt. Cet été, son nom devrait revenir dans les discussions.

RENARD A CONTACTÉ OBBADI

Sous contrat jusqu’en 2016, l’international marocain, passé par le PSG entre 2001 et 2004, ne va pas s’éterniser dans la Principauté. Selon les dernières informations du quotidien Le Parisien, Mounir Obbadi « a été directement contacté par Hervé Renard, coach de Lille. Il reste à trouver un accord avec l’ASM. »

« LE CHALLENGE EST SPORTIF »

« J’ai été contacté il y a quelques semaines. J’avais fait passer le message que je cherchais un challenge ambitieux, dans un club avec des infrastructures modernes. C’est une source de motivation et de progression personnelle. Les choses se sont bien combinées (…) On ne fait pas une énorme affaire au niveau fiscal en revenant en France. Le challenge est sportif. J’ai besoin de ça pour avancer », avait lâché le technicien à son arrivée.

Articles liés