Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Ce club qui concurrence Hervé Renard pour un ancien du PSG !

Alors que le LOSC serait sur la piste de Mounir Obbadi, le milieu de terrain de l’AS Monaco est également sur les tablettes de l’OGC Nice.

Avec l’arrivée d'Hervé Renard sur le banc du LOSC en lieu et place de René Girard, le visage du club nordiste pourrait vite changer. Comme nous vous l’annoncions en exclusivité mardi, Yaya Sanogo est une piste sérieuse à l’image de Mounir Obbadi. Le milieu de terrain de l’AS Monaco, prêté la saison dernière à l’Hellas Vérone, serait en effet dans les plans des Nordistes. Mais selon Nice-Matin, l’OGC Nice pourrait également s’immiscer dans ce dossier.

L’OGC NICE S’ACTIVERAIT POUR MOUNIR OBBADI !

Selon les informations du média proche de l’OGC Nice, le club de la Côte d’Azur serait bien sur la piste de Mounir Obbadi pour ce mercato estival. Le milieu de terrain de 32 ans souhaiterait continuer en Ligue 1 et le voisin niçois pourrait devenir une option viable. Mais le LOSC aurait une longueur d’avance sur ce dossier, puisque le club nordiste a déjà approché l’international marocain.

« LE PROJET DE LILLE EST INTÉRESSANT »

« Mon avenir ? Je ne sais pas trop encore. J'ai quelques opportunités en France et aussi en Italie, mais j'ai plutôt pour objectif de revenir en Ligue 1. Je resterais bien à Monaco si on compte sur moi. J'ai le sentiment que l’ASM compte me garder mais sans grande garantie sur le temps de jeu, ce que je recherche avant tout. Il y a quelques clubs intéressés, on est en pleine discussion (…) J'ai eu la chance de discuter avec le coach et c'est vrai que le projet de Lille est très intéressant », confiait récemment Mounir Obbadi.

Articles liés