Alors que l'avenir de Kylian Mbappé est encore flou au PSG, un club attend tranquillement son heure : le Real Madrid. Le club espagnol suit de loin la situation du numéro 7 du PSG et ne compte, pour le moment, pas se lancer dans la bataille médiatique comme ce fut le cas en 2022. Et la patience du Real Madrid pourrait bien finir par payer.
Pour le moment, le Real Madrid dispose de trois options concernant Kylian Mbappé. Selon Relevo, le club madrilène souhaite tout d'abord rester silencieux dans ce dossier. Hors de question pour eux de déclarer publiquement son intérêt. Mais cela n'empêche pas les Merengue de ne pas avoir encore renoncé à faire venir le vice-champion du monde dans le club le plus titré de l'histoire en Ligue desChampions.
Mbappé au Real en juin 2024 ?
Depuis que Kylian Mbappé a informé le PSG qu'il ne serait plus un joueur du Paris-SG en juin 2024, les yeux se sont logiquement tournés vers le Real Madrid. Club de cœur de Kylian Mbappé, les Merengue ont déjà échoué à faire venir le crack de Bondy au sein du club. C'est ce qui explique le silence radio du côté madrilène. Selon Relevo, sachant qu'une arrivée cet été se complique, car les deux parties ne seraient au final pas gagnantes, la décision serait d'attendre fin juin 2024 pour signer Kylian Mbappé librement. Cette date aurait été communiquée à CarloAncelotti.
Mbappé part en guerre avec le PSG, c'est totalement validé https://t.co/ivm4QLY9PK pic.twitter.com/b7l3lvf7EN
— le10sport (@le10sport) July 17, 2023
Janvier, troisième option pour le Real Madrid
Mais après cette deuxième option, qui est d'attendre juin 2024 pour faire venir Mbappé, le Real Madrid en a aussi une troisième. Selon le média espagnol Relevo, le Real Madrid pourrait également passer à l'action en janvier 2024. Une opération qui pourrait être facilitée par l'encaissement de la prime de fidélité de Mbappé et de seulement six mois de contrat à racheter.