Comme avec Jorge Sampaoli la saison passée, l’OM va devoir trouver un nouvel entraîneur alors que cela n’était pas prévu. Igor Tudor a pris tout le monde de court en annonçant son départ, un sujet sur lequel est revenu Matteo Guendouzi en zone mixte après la défaite à Ajaccio.
C’est un départ auquel l’OM ne s’attendait pas. Une petite saison après son arrivée dans la cité phocéenne, Igor Tudor a annoncé qu’il ne continuerait pas son aventure avec le club olympien. Comme avec Jorge Sampaoli l’an dernier, la direction de l’OM va être contrainte de trouver un remplaçant rapidement.
L’OM planche sur la suite
Plusieurs noms reviennent déjà mais aucune piste ne semble avoir pris l’ascendant. L’OM aurait forcément souhaité une meilleure fin pour Igor Tudor qui s’est de nouveau incliné samedi soir sur la pelouse d’Ajaccio. En zone mixte, Matteo Guendouzi est revenu sur le départ de son entraîneur.
Surréaliste, il plante l’OM pour… des sushis ! https://t.co/57gWMI20eD pic.twitter.com/3PMHmYZNno
— le10sport (@le10sport) June 4, 2023
«C'est son choix, il faut savoir le respecter»
« C'est le choix du coach, on n'a pas du tout été mis dans la confidence avant qu'il nous l'annonce il y a deux ou trois jours. C'est son choix, il faut savoir le respecter. Il faut savoir s'adapter, respecter sa décision et aller de l'avant avec le coach qui va arriver », a déclaré le milieu de l’OM dans des propos relayés par RMC Sport.