Depuis la blessure de Gonçalo Ramos lors du premier match de la saison vendredi, le mercato du PSG est soudainement fortement relancé dans le secteur offensif. En effet le Portugais sera absent trois mois pour une fracture à la cheville et la piste menant à Victor Osimhen suscite de nombreuses réactions. Mais en interne, le dossier est loin de faire l'unanimité puisque Luis Enrique et Luis Campos ne sont pas d'accord.
Depuis le début du mercato estival, le PSG mène activement des recherches pour trouver le bon remplaçant de Kylian Mbappé. Les dirigeants ont tenté de concrétiser plusieurs pistes mais ils ont été tenus en échec pour le moment. Le feuilleton autour de Victor Osimhen est tout de même bien actif malgré les désaccords entre les dirigeants parisiens. Ces tensions pourraient mettre à mal l'accomplissement de ce dossier, alors qu'une récente nouvelle l'a relancé.
Mercato : Le PSG a bouclé une très belle affaire à 40M€ https://t.co/N8DK5BoNT2 pic.twitter.com/FAp5HKEyhl
— le10sport (@le10sport) August 19, 2024
Luis Enrique ne veut pas d'Osimhen
Alors qu'il fait partie des grands noms cités depuis le début de l'été, Victor Osimhen fait débat au sein du PSG. L'international nigérian, en poste au Napoli depuis 2020, pourrait bientôt évoluer sous les couleurs parisiennes. Mais si Luis Campos, avec qui il a gardé une bonne relation depuis son passage au LOSC, opte pour cette option, ce n'est pas le cas du côté de la direction et de Luis Enrique.
La blessure de Ramos ne change rien
Vendredi soir lors du premier match de Ligue 1 du PSG face au Havre, le club de la capitale a subi une mésaventure puisque Gonçalo Ramos s'est blessé. Il faudra donc changer ses plans au moins jusqu'à son retour mais visiblement, même cet événement tragique n'a pas redistribué les cartes concernant Victor Osimhen, d'après ParisTeam.