Gros coup de froid pour l’OM dans sa révolution
Arnaud De Kanel

C'est désormais acté. Moins d'un an après son arrivée au Vélodrome pour succéder à Jorge Sampaoli, Igor Tudor a démissionné de son poste. L'OM s'active pour le remplacer et aurait même coché le nom de Paulo Fonseca. Mais le dossier se complique. 

Pablo Longoria doit régler une nouvelle situation de crise à l'OM. Alors qu'il comptait encore sur Igor Tudor, le Croate a posé sa démission la semaine passée et il oblige le club phocéen à lui trouver un successeur au plus vite. Deux noms ressortent avec insistance mais l'affaire est loin d'être réglée. 

Fonseca et Gallardo pour succéder à Tudor ?

A la recherche d'un coach qui prône le jeu de transition, l'OM aurait jeté son dévolu sur Marcelo Gallardo et Paulo Fonseca d'après les informations de L'Equipe. Le coach argentin est libre depuis son départ de River Plate tandis que le Portugais est encore sous contrat avec le LOSC et il sera dur à déloger. 

Le LOSC bien parti pour conserver Fonseca 

C'est en tout cas ce qu'indique le journaliste Mohamed Toubache-Ter sur son compte Twitter. Selon ses informations, le LOSC aurait un « avantage » par rapport à la concurrence pour conserver Paulo Fonseca. « Les planètes s'alignent » précise le journaliste. Un coup dur pour l'OM

Articles liés