Après Laurent Blanc, c’est un autre entraîneur qui a été écarté à l’Olympique Lyonnais avec Fabio Grosso, qui n’aura donc fait que sept match sur le banc. Les débats tournent désormais sur l’identité de son successeur, avec Bruno Genesio qui semble disposé à revenir dans son ancien club après avoir quitté récemment le Stade Rennais.
Décidément, cette saison est loin d’être un long fleuve tranquille pour l’OL. Bon dernier de Ligue 1 avec une seule victoire, le club rhodanien n’y arrive toujours pas et ce qui devait arriver s’est produit, puisque Fabio Grosso n’est plus l’entraîneur. C’est désormais Pierre Sage qui dirige l’équipe, mais un grand retour est déjà annoncé.
OL : Le vestiaire a tranché pour le nouvel entraîneur https://t.co/3ZvrYLmUww pic.twitter.com/NTfh8vLrpP
— le10sport (@le10sport) December 1, 2023
Genesio chaud pour revenir à l’OL
Plusieurs médias assurent en effet que Bruno Genesio serait prêt à venir au chevet de son ancien club, qu’il a quitté en 2019. Sans club depuis son récent départ du Stade Rennais, il pourrait être la solution parfaite pour l’OL, qui va se lancer dans la mission maintien. D’autres noms sont évoqués, comme celui de Will Still, l’actuel coach du Stade de Reims.
Textor regarde ailleurs
Ce vendredi, L’Équipe confirme la tendance pour Genesio, qui ne semble pourtant pas tout proche d’un retour à l’OL. Car pour le moment, le propriétaire du club continuerait de regarder ailleurs, pensant peut-être pouvoir convaincre un plus gros nom. En attendant, c’est Sage qui dirigera l’équipe pour le déplacement face au RC Lens de ce samedi.