Annoncé dans le viseur du PSG il y a quelques années, Antoine Griezmann n'a jamais porté le maillot parisien. Le club de la capitale avait pourtant songé à le faire venir en 2016. Les dirigeants parisiens avaient d'ailleurs pris conscience du prix de l'attaquant de l'Atlético de Madrid, et ont fini par rejeter le transfert.
Il y a quelques années, le PSG a failli mettre la main sur Antoine Griezmann. L'attaquant de l'Atlético de Madrid était annoncé dans le viseur du club de la capitale en 2016, après le départ de Zlatan Ibrahimovic. Mais finalement, le dossier n'a pas abouti et l'international français - désormais retraité - est resté en Espagne.
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Le PSG ne voulait pas lâcher 80M€ pour Griezmann
Comme le rapporte Relevo, le PSG avait pourtant pris connaissance du prix d'Antoine Griezmann à l'époque. Le club de la capitale savait que la clause libératoire du joueur de l'Atlético de Madrid était fixé à 80M€. Mais les Rouge-et-Bleu ont refusé de s'aligner sur ce montant pour des raisons économiques.
Le PSG a retenté sa chance en 2020
Antoine Griezmann, qui ne souhaitait pas quitter l'Espagne, est alors resté à l'Atlético de Madrid. Le PSG a tenté une nouvelle fois sa chance en 2020, lorsque l'attaquant d'aujourd'hui 33 ans était malheureux au FC Barcelone. Mais le dossier n'a pas abouti non plus.