Alors qu’il souhaite quitter le LOSC, Edon Zhegrova est dans le viseur de l’OM, qui a entamé des négociations pour le recruter. Lille réclame 20M€ bonus compris pour se séparer de l’ailier âgé de 26 ans. Seul problème, Marseille n’a plus de place pour un autre joueur extracommunautaire, parmi lesquels il y a notamment Mason Greenwood.
Arrivé il y a trois ans en provenance de Bâle, Edon Zhegrova est entré sa dernière année de contrat avec le LOSC, qu’il veut quitter cet été. Une opportunité que souhaite saisir l’OM. Comme indiqué par Fabrizio Romano, les dirigeants marseillais sont en négociations dans l’optique d’un transfert de l’international kosovar (34 sélections).
L’OM n’a plus de place pour un extracommunautaire
Le joueur a ouvert la porte à une arrivée à Marseille, mais le LOSC ne le laissera pas partir facilement. Selon RMC Sport, les Dogues attendent au moins 20M€ bonus compris pour se séparer d’Edon Zhegrova. En plus de son prix, l’autre problème pour l’OM concerne la nationalité du joueur, qui prendrait une place d’extracommunautaire.
L’entourage de Zhegrova lui cherche un passeport européen
Sauf qu’actuellement, toutes les places sont prises dans l’effectif olympien, notamment par Mason Greenwood. D’après Foot Mercato, l’entourage d’Edon Zhegrova est à la recherche d’une solution et essaye de lui trouver un passeport européen. FM précise aussi que si l’Anglais a été annoncé dans le viseur de l’Arabie Saoudite, le joueur du LOSC n’est pas considéré comme un remplaçant, mais comme un concurrent par l’OM.