Alors qu’il vient de s’attacher les services Igor Paixão pour un montant record estimé à 35M€ bonus compris, l’OM est maintenant sur la piste d’un autre attaquant. En effet, Marseille s’intéresse à Edon Zhegrova et des discussions concrètes ont été entamés avec le LOSC dans l’optique d’un transfert de l’international kosovar.
Après avoir officialisé les arrivées de Pierre-Emerick Aubameyang (36 ans) et d’Igor Paixão (25 ans) la semaine dernière, l’OM veut continuer à renforcer sa défense, avec un axial et un latéral gauche. Mais visiblement, les dirigeants marseillais sont également toujours en quête de nouvelles recrues dans le secteur offensif.
L’OM s’attaque à Zhegrova
En effet, d’après les informations du journaliste Fabrizio Romano, l’OM est maintenant sur la piste d’Edon Zhegrova. Des discussions sur les conditions d’un transfert de l’ailier âgé de 26 ans sont en cours avec le LOSC, où il est sous contrat jusqu’en juin 2026. Rien n’est fait pour le moment, mais Fabrizio Romano précise que les négociations sont concrètes.
Zhegrova n’a plus joué depuis décembre
À un an de la fin de son contrat, Lille cherche une porte de sortie à Edon Zhegrova, qui n’a plus joué depuis le mois de décembre 2024… contre l’OM (1-1). L’international kosovar (34 sélections) a refusé une prolongation en janvier et est aujourd'hui écarté du groupe de Bruno Genesio.