Le PSG est en passe de boucler le dernier transfert de son mercato. Cela concerne une véritable légende du club, Marco Verratti. L'Italien devrait sans aucun doute s'engager au Qatar dans les prochains jours malgré plusieurs approches de cadors européens.
C'est le dernier dossier brûlant que le PSG n'a pas encore réglé. Arrivé au club il y a onze ans, Marco Verratti s'apprête à découvrir une nouvelle aventure. Le milieu de terrain italien était attendu au Qatar ce lundi afin de passer sa visite médicale, puis signer son contrat avec Al-Arabi. Une destination qui met sans doute fin à sa carrière européenne. Et pourtant, il ne manquait pas de propositions...
Calvaire en vue pour cette star du PSG ? https://t.co/4eyIoCZgZ5 pic.twitter.com/Xd7EctcBVu
— le10sport (@le10sport) September 11, 2023
Verratti avait des pistes en Europe
Ce lundi, 90mn apporte quelques précisions sur le dossier Marco Verratti. Selon leurs informations, la légende du PSG aurait fait l'objet d'approches de Manchester City, Chelsea, du Bayern Munich et de l'Atletico de Madrid. Des propositions qui n'ont pas convaincu un Verratti visiblement réticent à l'idée de rester en Europe.
L'Arabie Saoudite pistait aussi Verratti
Comme de nombreuses stars du ballon rond, Marco Verratti a également reçu plusieurs offres en provenance d'Arabie saoudite cet été d'après 90mn. Mais après mûres réflexions, le milieu de terrain du PSG aurait privilégié un transfert au Qatar.