«Grand leader» du PSG, il peut claquer la porte
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Enfin épargné par son corps, Sergio Ramos s’est imposé dans le onze du PSG. Dans le vestiaire, l’international espagnol a un rôle encore plus important. En effet, il est considéré comme « un grand leader ». Cependant, même si les discussions avec la direction du PSG continuent, son contrat n’a toujours pas été prolongé, et le club parisien n'est pas pressé d'en finir sur ce dossier. 

Désormais titulaire dans la défense du PSG, Sergio Ramos semble s’être débarrassé de ses blessures qui lui ont pourri sa première saison. Même si ses récentes performances sont plus difficiles, l’international espagnol a un rôle primordial dans le vestiaire, lui qui a gagné tous les trophées avec le Real Madrid.

«Un grand leader qui transmet beaucoup d’expérience»

Dans le vestiaire, Sergio Ramos serait même considéré comme « un grand leader qui transmet beaucoup d’expérience et de savoir-faire », révèle une source interne au journal Le Parisien. « C’est un exemple de travail et une grande personnalité typique d’une grande équipe », ajoute-t-on. 

Ramos discute avec la direction

Néanmoins, son avenir pourrait s’écrire ailleurs qu’au PSG. Même si le dialogue n’a jamais été rompu entre la direction et Sergio Ramos, personne ne semble pressé de prendre une décision. Le défenseur central espagnol sera en fin de contrat à la fin de la saison et pour le moment, il est parti pour quitter Paris si les choses ne bougent pas.

Articles liés