Un feuilleton datant de plusieurs mois et qui a connu son lot de rebondissements pourrait éventuellement tourner en la faveur du PSG. Milan Skriniar aurait refusé l’ultime offre de prolongation de contrat de l’Inter et attendrait patiemment la proposition du PSG.
Dès son arrivée à la tête de la section sportive du PSG en tant que conseiller football le 10 juin dernier, il a rapidement été question d’une volonté de LuisCampos de renforcer le secteur défensif du PSG, entre autres. Et pour la charnière centrale, le dirigeant portugais pensait déjà à MilanSkriniar dont le contrat à l’Inter ne courrait déjà que jusqu’en juin 2023. Et à seulement quelques mois de l’expiration du bail de l’international slovaque de 27 ans, aucune prolongation de contrat ne semble être en bonne voie, bien au contraire.
Milan Skriniar aurait repoussé l’offre de l’Inter
Sport BILD a révélé vendredi que MilanSkriniar avait repoussé la dernière offre de prolongation de contrat de l’Inter. Une information confirmée par le10sport.com qui vous a en outre affirmé dans la journée de vendredi que le PSG se positionnait à nouveau concrètement sur le dossier MilanSkriniar. Et toutes les planètes semblent s’aligner pour l’arrivée libre de tout contrat de MilanSkriniar au PSG.
EXCLU @le10sport : Oui le PSG reprend espoir dans le dossier Skriniar (reprise des discussions avec agent et avocat) mais le dossier reste compliquéLa marge de manoeuvre financière de Paris est limitée https://t.co/0vzq9qjCBJ
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) January 20, 2023
Skriniar est prêt pour le PSG et attend la proposition parisienne
D’après les informations communiquées par Le Parisien ces dernières heures, Milan Skriniar n’aurait pas écarté l’option PSG de ses pensées depuis l’été dernier. À ce jour, le défenseur slovaque serait particulièrement emballé par l’idée d’arborer la tunique du Paris Saint-Germain la saison prochaine où il percevrait en prime des revenus plus important qu’au PSG. Mais pour cela, il faudrait déjà que le club de la capitale dégaine son offre.