En plein malaise au PSG depuis son retour l'été dernier, Pablo Sarabia a fini par faire ses valises. L'Espagnol s'est engagé du côté de Wolverhampton en Angleterre. Mais le joueur de 30 ans n'a pas oublié son ancien club et ses anciens coéquipiers pour autant. Sur les réseaux sociaux, il n'a d'ailleurs pas pu s'empêcher de chambrer Kylian Mbappé.
En manque de temps de jeu, Pablo Sarabia n’était pas contre quitter le PSG cet hiver. Le10Sport.com vous a d’ailleurs révélé en exclusivité que le club de la capitale n’est clairement pas opposé à son départ. Le joueur de 30 ans a alors fait ses valises et s’est envolé en Angleterre. Le milieu offensif a rejoint les rangs de Wolverhampton.
Sans Sarabia, le PSG a affronté Cristiano Ronaldo
Pablo Sarabia parti, le PSG est allé en Arabie Saoudite ce jeudi pour disputer un match d’exhibition face à la Riyadh Season Team de Cristiano Ronaldo. Cette rencontre a été la scène d’une belle réunion entre le Portugais et Lionel Messi, et Pablo Sarabia n’en a visiblement pas manqué une miette.
View this post on InstagramA post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe)
Loin du PSG, Sarabia taquine Mbappé
Face à la Riyadh Season Team, Kylian Mbappé a notamment eu l’honneur de porter le brassard de capitaine pendant quelques minutes. La star du PSG a d’ailleurs publié un cliché sur ses réseaux sociaux où on le voit le porter. « Capitaine ? » lui a alors lancé Pablo Sarabia sous son post Instagram. L’Espagnol se montre toujours très taquin envers son ancien coéquipier au PSG.