Grand danger pour l’ASSE, un transfert se prépare
Arnaud De Kanel

Longtemps engluée dans la zone de relégation, l'ASSE a retrouvé des couleurs en deuxième partie de saison pour finalement assurer son maintien. A l'image de Niels Nkounkou, Mathieu Cafaro a apporté satisfaction. Les performances du piston droit ne seraient pas passées inaperçues car un club français aimerait le recruter. 

Maintenant que la saison touche à sa fin, l'ASSE doit continuer de travailler en coulisses pour tenter de monter en Ligue 1 dès la saison prochaine. Cela passera par un excellent mercato. Les Verts ont opté pour de nombreux prêts lors des récentes fenêtres de transferts et ils doivent désormais trancher sur la situation des joueurs concernés. Beaucoup apportent satisfaction, comme Mathieu Cafaro

L'ASSE hésite pour Cafaro 

L'ancien rémois est devenu indiscutable aux yeux de son entraineur Laurent Batlles en deuxième partie de saison. D'après les indiscrétions d'En Vert Et Contre Tous, l'ASSE réfléchirait à lever son option d'achat estimée à 500 000€. Il faudra prendre une décision rapidement car un club français se tient prêt à dégainer auprès du Standard de Liège.

Le Havre surveille Cafaro

Selon les informations de La Chaine L'Equipe, Le Havre aimerait recruter Mathieu Cafaro en cas de montée en Ligue 1, ce qui est pratiquement fait. Le joueur plairait énormément à Mathieu Bodmer et Luka Elsner. L'ASSE ne devra pas trop tergiverser. 

Articles liés