De nombreuses pistes sont évoqués en ce moment pour remplacer Jean-Louis Gasset, qui devrait quitter l’Olympique de Marseille à la fin de la saison. Selon nos informations le favori est Paulo Fonseca du LOSC, mais cela n’empêche pas Pablo Longoria de ratisser le marché avec notamment un coach assez apprécié en Serie A.
Les débats font rage autour de l’avenir du projet marseillais, avec Pablo Longoria qui va devoir trouver un nouvel entraineur. Dès le 10 avril dernier nous vous avons révélé sur le10sport.com que la priorité de l’OM est Paulo Fonseca, dont le contrat avec le LOSC se termine dans quelques semaines. Mais d’autres pistes semblent également être étudiées...
Mercato : Surprise, un international français s’annonce à l’OM https://t.co/EndZKqrA4K pic.twitter.com/bWA17sPltt
— le10sport (@le10sport) May 5, 2024
L’OM penserait aussi à Italiano
L’Equipe a en effet fait le point récemment sur le casting de l’OM, évoquant notamment un Thiago Motta qui fait fureur en Serie A avec Bologna. Mais Pablo Longoria lorgnerait également un autre coach transalpin avec Vincenzo Italiano, dont le départ de la Fiorentina est annoncé depuis quelques mois.
La Fiorentina veut le garder
Ce dimanche, TMW nous apprend toutefois que la situation du technicien de 46 ans pourrait bien évoluer dans les prochains jours ! Rocco Commisso, propriétaire de la Fiorentina, serait actuellement en Italie et il souhaiterait rencontrer assez rapidement Italiano. Sa volonté serait vraisemblablement de le convaincre de rester à Florence.