Pour Christophe Galtier, l'aventure a pris fin ce mardi. Luis Campos lui a annoncé la nouvelle ce mardi, malgré sa volonté initiale de continuer avec lui. En réalité, la décision aurait été prise par le Qatar après la rencontre face à Clermont samedi dernier. Pour le remplacer, le PSG penserait à Julian Nagelsmann, ancien coach du Bayern Munich.
Un petit tour et puis s'en va pour Christophe Galtier. Lié initialement au PSG jusqu'en 2024, le technicien n'a pas été conservé par le club parisien, qui lui a signifié la nouvelle ce mardi. Pourtant, Luis Campos souhaitait le conserver comme annoncé par le 10Sport.com.
Après Messi, le PSG prépare un coup de balai légendaire https://t.co/VXYKSPMv1p pic.twitter.com/R2HOgQKU8X
— le10sport (@le10sport) June 6, 2023
La décision a été prise par le Qatar
Selon RMC Sport, la décision de se séparer de Galtier n'aurait pas été prise par Luis Campos, mais bien par la direction du PSG basée au Qatar. Une décision, qui aurait été actée samedi soir, après le match face à Clermont et le sacre de la formation parisienne en Ligue 1.
Campos a suivi le choix de Doha
Campos, qui avait décidé de miser sur Galtier la saison dernière, a été contraint de suivre ses dirigeants, qui recherchent désormais son remplaçant. La piste Julian Nagelsmann ne cesse de prendre de l'ampleur, mais son arrivée est jugée peu probable par l'entourage de Luis Campos, contacté par le 10Sport.com.