Alors que l’avenir de Christophe Galtier sur le banc du PSG continue de faire couler beaucoup d’encre, certains évoquent un possible changement d’entraîneur cet été. Et Thiago Motta, également courtisé par l’OGC Nice, aurait une préférence pour le PSG qu’il rêve de diriger…
Récemment interrogé en conférence de presse sur sa situation personnelle au PSG, Christophe Galtier affichait un discours serein : « Je suis très heureux d’être l’entraîneur du PSG. Croyez-moi. Je sais que c’est difficile (…) Nous ferons un bilan à un moment donné mais l’objectif reste avant tout d’aller chercher le titre. Je le répète mais je suis ravi d’être l’entraîneur du PSG », indiquait le technicien français, dont l’avenir fait couler beaucoup d’encre.
Le PSG est passé à l’action pour régaler Mbappé https://t.co/U6FMQoxdNO pic.twitter.com/AuPznZtWKd
— le10sport (@le10sport) May 16, 2023
Motta annoncé dans le viseur du PSG
En effet, plusieurs noms sont évoqués avec insistance pour venir remplacer Galtier la saison prochaine sur le banc du PSG, comme JoséMourinho encore ThiagoMotta. L’entraîneur italien serait d’ailleurs la grande priorité du président Nasser Al-Khelaïfi, qui songeait déjà à lui l’an dernier avant l’arrivée de ChristopheGaltier.
Il rêve du poste
Comme l’a annoncé L’EQUIPE mardi, l’OGC Nice serait également dans la course et intéressé par le profil de ThiagoMotta. Mais le quotidien sportif précise que de son côté, l’entraîneur italien rêve surtout d’une nomination au PSG. Affaire à suivre…