Galtier - PSG : C’est annoncé, le Qatar connaît le prix à payer
Thomas Bourseau

Luis Enrique pourrait reprendre du service cet été. Au PSG ? Encore faut-il que le club parisien licencie Christophe Galtier, ce qui n’est pas d’actualité selon le10sport.com. Pour autant, les demandes salariales d’Enrique ont été communiquées par la presse italienne.

Contrairement à ce qui circule dans la presse depuis quelque temps, Christophe Galtier va, sauf énorme retournement de situation, poursuivre en tant qu’entraîneur du PSG la saison prochaine. C’est en effet l’information exclusive que le10sport.com vous révélait le 20 avril dernier. Pour autant, il semblerait selon certains médias que le comité de direction du PSG scruterait le marché des entraîneurs afin de parer à toute éventualité.

Le Napoli pour contrecarrer les plans du PSG ?

Selon Le Parisien, le dossier Luis Enrique serait à nouveau d’actualité dans l’esprit des décideurs du Paris Saint-Germain. L’ancien sélectionneur de la Roja figurerait également dans les petits papiers du Napoli selon Il Mattino. Le président Aurelio De Laurentiis verrait en lui l’éventuel successeur de Luciano Spaletti.

Enrique réclamerait un salaire annuel de 8M€

Toujours d’après Il Mattino, Luis Enrique aurait déjà fait part de ses demandes économiques au Napoli. La durée du contrat n’a pas été divulguée, mais son salaire réclamé l’a été et s’élèverait à des revenus annuels de 8M€. Cependant, Luis Enrique serait en pleine hésitation quant à une potentielle venue au Napoli. La chance du PSG ?

Articles liés