Alors que la polémique Christophe Galtier ne cesse de prendre de l'ampleur, de nouvelles révélations sont lâchées sur le technicien, notamment sur son départ de l'OGC Nice. On apprend ce mercredi que le club azuréen avait prévu de se séparer de lui à la fin de la saison dernière. L'intérêt du PSG n'aurait fait que faciliter les choses.
Christophe Galtier va vivre des prochains jours agités. L'actuel entraîneur du PSG est accusé d'avoir tenu des propos racistes et islamophobes à l'égard de certains joueurs lors de son passage à l'OGC Nice entre juillet 2021 et juin 2022. Un mail censé confirmer ces révélations a été diffusé par divers journalistes, dont Romain Molina.
Scandale au PSG : Il lâche une bombe sur Galtier et sort du silence https://t.co/TPZ7Bw57bI pic.twitter.com/hkR9wkmZ2h
— le10sport (@le10sport) April 12, 2023
L'OGC Nice avait prévu de se séparer de Galtier
Ce lundi, des sources contactées par Get French Football News ont apporté de nouveaux éléments sur Christophe Galtier et notamment sur son départ de l'OGC Nice. Le club azuréen avait prévu de se séparer du technicien à la fin de la saison dernière. Le média précise que cette décision n'était aucunement liée aux tensions avec Julien Fournier, alors directeur du football de l'OGC Nice.
Le PSG a débarqué au bon moment
Galtier n'a eu aucun mal à trouver un club puisque le PSG se serait présenté à ce moment précis pour le recruter. L'intérêt du club parisien pour le technicien n'aurait fait que faciliter son départ. L'OGC Nice n'en demandait pas tant.