Un grand nom attend un appel décisif, le PSG est fixé
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Cité parmi les pistes étudiées par le PSG pour succéder à Christophe Galtier, José Mourinho ne serait pas insensible à l’intérêt parisien, mais le Special One aurait tout de même une autre priorité pour son avenir, lui qui verrait d’un bon œil son retour à Chelsea après son expérience italienne du côté de la Roma.

Accusé d’avoir tenu des propos racistes du temps de son passage à l’OGC Nice par l’ex-directeur sportif des Aiglons JulienFournier, ChristopheGaltier est au cœur d’une polémique dont il se serait bien passé, lui qui se retrouve sur un siège éjectable depuis l’élimination du PSG en Ligue des champions. L’avenir de l’entraîneur parisien est très incertain, et plusieurs noms circulent pour venir prendre sa succession.

Mourinho ciblé par le PSG

Le PSG lorgnerait notamment José Mourinho, en poste à la Roma. D’après Foot Mercato, la formation italienne est prête à se séparer de son entraîneur, et le Special One ne serait pas insensible à l’idée de débarquer du côté du ParisSaint-Germain. Mais un rival de taille pourrait se dresser sur la route de l’écurie parisienne.

Un retour à Chelsea imaginé par le Special One

En effet, FM annonce que José Mourinho garde également un œil sur la situation à Chelsea, qui a décidé de rappeler FrankLampard pour un intérim après le départ de Graham Potter. Passé du côté de Chelsea entre 2004 et 2007 puis de 2013 à 2015, l’entraîneur portugais aurait l’intention de faire le forcing pour retourner à Stamford Brige si les Blues faisaient appel à lui. Le PSG est prévenu.

Articles liés