Alors que Jacques Abardonado assure l’intérim depuis le départ de Marcelino, l’OM s’est lancé à la recherche de son prochain entraîneur. En ce sens, la piste menant à Christophe Galtier a pris de l’ampleur ces dernières heures. Mais l’ancien entraîneur du PSG ne serait pas la priorité de Pablo Longoria.
Quelques mois seulement après son départ du PSG, Christophe Galtier pourrait rebondir à l’OM. Comme indiqué par RMC Sport, les dirigeants marseillais ont contacté le natif de Marseille pour prendre la suite de Marcelino, qui a quitté son poste mercredi dernier.
L’OM perd son entraîneur, c’est la panique en interne https://t.co/SuPTJkenup pic.twitter.com/c9DMDJ0bB0
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Galtier n’est pas la priorité de Longoria
Les deux parties se posent malgré tout des questions sur l’accueil que réserveraient les supporters de l’OM à Christophe Galtier, qui sera jugé en décembre après les accusations de racisme dont il a fait l’objet après son passage à l’OGC Nice. Si cette piste a pris de l’ampleur dernièrement, elle ne serait pas la priorité de Pablo Longoria selon Sports Zone.
Ça pousse pour Galtier en interne à l’OM
En effet, si Christophe Galtier est annoncé à l'OM, ce serait plutôt parce que plusieurs personnes en interne pousseraient en sa faveur. Comme indiqué par L'Équipe, beaucoup d’anciens de l’ASSE sont aujourd’hui à Marseille, à l’image de Stéphane Tessier, et verraient d'un bon œil une arrivée du technicien français.