Le PSG penserait notamment à Luis Enrique si jamais un licenciement de Christophe Galtier avait lieu cet été bien que ce ne soit pas la tendance comme le10sport.com vous l’a révélé. Le Napoli mettrait la pression sur Paris.
Comme le10sport.com vous l’a assuré le 20 avril dernier alors que la presse s’accorde à dire le contraire, ChristopheGaltier sera l’entraîneur du PSG la saison prochaine à moins d’un énorme cataclysme. Cette semaine, la presse a remis le couvercle pour une piste qui s’était fait discrète ces derniers temps.
Tottenham intéressé, mais Enrique n’est pas prioritaire
Selon Le Parisien, LuisEnrique serait de retour dans les petits papiers du PSG. D’après les informations divulguées par The Athletic,Tottenham reviendrait à la charge pour l’ancien sélectionneur de la Roja après qu’Arne Slot ait refusé le poste de coach. Néanmoins, Enrique ne figurerait pas tout en haut de la liste des priorités des Spurs.
PSG : Grande nouvelle pour l'après-Galtier https://t.co/kjsFZ5u8XI pic.twitter.com/FwKqRwB7qA
— le10sport (@le10sport) May 27, 2023
Le Napoli prêt à faire All in sur Enrique
Pour ce qui est du Napoli, le PSG s’attaquerait à un adversaire bien plus coriace. Selon Il Mattino, le président AurelioDeLaurentiis serait très intéressé par le profil de l’ancien coach du FCBarcelone. L’objectif serait de mettre la main sur LuisEnrique pour éventuellement remplacer LucianoSpaletti. Le PSG est donc en danger…