Alors que l’OM l’a contacté pour prendre la suite de Marcelino, Christophe Galtier est également annoncé dans le viseur de Naples. Les Azzurri penseraient à lui s’ils venaient à se séparer de Rudi Garcia, qui serait déjà sur la sellette. Mais en réalité, Aurelio De Laurentiis n’aurait pas l’intention de se séparer de lui.
Presque une semaine après le départ de Marcelino, l’OM n’a pas encore trouvé son prochain entraîneur. Maintenant que son avenir est acté et qu’il a décidé de rester, Pablo Longoria s’est lancé en quête d’un nouveau technicien et semble avoir jeté son dévolu sur Christophe Galtier.
Après l’OM, Naples est annoncé sur la piste de Galtier
Comme indiqué par RMC Sport, l’OM et Christophe Galtier ont discuté de la possibilité qu’il prenne la suite de Marcelino. Mais ce mardi, l’ancien entraîneur du PSG est également annoncé dans le viseur de Naples. Le club italien compterait se séparer de Rudi Garcia, qui aurait quatre matchs pour faire ses preuves.
? #ASMOM ? pic.twitter.com/3ByTCX4jPh
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) September 26, 2023
Garcia pas menacé à Naples ?
Cependant, Il Mattino donne d’autres informations à ce sujet. Selon le quotidien italien, Rudi Garcia ne serait pas sur la sellette. Ce dernier aurait le soutien et la confiance d’Aurelio De Laurentiis, qui n’aurait pas l’intention de s’en séparer. Ce qui ferait un concurrent de moins pour l’OM pour s’attacher les services de Christophe Galtier.