En quête d'un nouvel entraîneur depuis le départ de Marcelino, l'OM a activé la piste Christophe Galtier. L'ex-coach du PSG serait même la priorité de Pablo Longoria. Mais Naples serait également intéressé par les services du technicien de 57 ans. Rudi Garcia serait sur la sellette au sein du club italien, et n'aurait désormais que peu de temps pour inverser sa tendance.
Marcelino ayant claqué la porte, l’OM se cherche désormais un nouvel entraîneur. Alors que Jacques Abardonado assure l’intérim pour le moment, Pablo Longoria penserait à Christophe Galtier. L’ancien coach du PSG serait même la priorité du président de l’OM. Mais un autre club serait sur le coup pour le technicien de 57 ans.
??⚪️ Après le #PSG, l’#OM pour Christophe Galtier ? L’hypothèse n’est pas écartée par les deux parties, de quoi alimenter les débats. Un passé parisien incompatible avec un futur marseillais ?Infos, analyse et votre avis sur @Le10Sport ?⬇️ #MercatOMhttps://t.co/J4aQ2Z9dOj
— Bernard Colas (@BernardCls) September 26, 2023
En plus de l'OM, Naples pense à Galtier
En effet, Naples serait toujours intéressé par les services de Christophe Galtier. Après l’avoir convoité cet été, la formation italienne s’était finalement dirigée vers Rudi Garcia. Cependant, l’ex-entraîneur de l’OM et de l’OL serait sur un siège éjectable ces derniers temps chez les Azzurri.
Rudi Garcia est sur la sellette
D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, Naples aurait donné quatre matchs à Rudi Garcia pour inverser sa tendance. Le Corriere dello Sport est d’ailleurs en mesure de confirmer cette tendance. Si le technicien français n’améliore pas ses résultats, il devrait être poussé vers la sortie. Christophe Galtier devrait donc être fixé à l’issue de ces quatre rencontres.