Furieux, il est prêt à claquer la porte de l'OL ?
Amadou Diawara

Arrivé il y a peu pour sauver l'OL, Fabio Grosso serait déjà décrié au sein de son vestiaire. En effet, certains joueurs se plaindraient de la charge de travail physique trop lourde avec le technicien italien. Furieux, Fabio Grosso pourrait décider de prendre la porte à l'OL. 

Alors que le début de saison de l'OL est catastrophique, John Textor a pris des mesures drastiques pour relancer son équipe. En effet, le président des Gones a remercié Laurent Blanc pour le remplacer par Fabio Grosso le 18 septembre. Toutefois, comme révélé par JérômeRothen ce lundi, le technicien italien ne ferait pas du tout l'unanimité au sein de son vestiaire. 

Grosso est furieux à cause de son vestiaire 

« J’ai essayé d’avoir des gens du vestiaire, et je les ai eus. Je ne vais pas dire les noms, mais Fabio Grosso est déjà sur la sellette. Il n’y a quasiment plus un joueur qui peut se le voir. Il y a des joueurs expérimentés et très expérimentés qui m’ont même dit qu'il était peut-être dans les entraîneurs les plus nuls qu'ils avaient pu avoir. Il s’est mis tout le monde à dos. S’ils gardent cet entraîneur-là, ils sont morts. Ils sont morts et ils vont dégringoler », a précisé Jérôme Rothen dans l'émission Rothen s'enflamme sur RMC Sport. 

Grosso pourrait déjà fuir l'OL 

Alors qu'il y a au moins une taupe au sein de son vestiaire, Fabio Grosso a décidé d'annuler une séance d'entrainement prévue ce mardi, et ce, parce que personne ne s'est dénoncé. Et actuellement, le coach de l'OL serait furieux. D'autant que certains membres de son équipe lui reprocherait une charge de travail physique trop lourde. Par conséquent, Fabio Grosso pourrait prendre une décision fracassante. D'après Le Progrès, des personnes qui le connaissent bien estiment qu'il est parfaitement capable de lâcher l'OL, et ce, après avoir passé seulement un mois à Lyon.

Articles liés