Grande priorité de Luis Campos cet été, Victor Osimhen n’a finalement pas rejoint le Paris Saint-Germain et est donc resté au Napoli. Mais les tensions des dernières semaines avec sa direction ont relancé les débats autour de son avenir et en Italie certains pensent qu’il pourrait même claquer la porte dès janvier 2024.
Considéré comme l’un des meilleurs buteurs en circulation, Victor Osimhen est bien connu par Luis Campos. C’est en effet lui qui l’avait lancé au LOSC par le passé… et qui aurait bien aimé le retrouver au PSG lors du dernier mercato !
Mbappé fait une promesse au PSG pour son transfert https://t.co/4IZTcBslY6 pic.twitter.com/60iovlBf74
— le10sport (@le10sport) October 25, 2023
Le PSG a tout tenté pour Osimhen
Nous vous avons en effet révélé sur le10sport.com que le Conseiller sportif du PSG a tout tenté pour arracher le Nigérien au Napoli, qui a toutefois réclamé jusqu’à 200M€ pour le laisser filer. Ces dernières semaines la situation semble toutefois avoir évolué pour lui du côté du Napoli, notamment à cause de gros désaccords avec ses dirigeants.
« Des stars sur le départ en janvier ? Absolument pas, l’effectif est très large et nous laisse sereins »
Mais au sein du club parthénopéen on l’assure, il n’y aura pas de surprise avec Victor Osimhen cet hiver. « Des stars sur le départ en janvier ? Absolument pas, l’effectif est très large et nous laisse sereins » a expliqué Mauro Meluso, directeur sportif du Napoli, au micro de Mediaset. « Tout peut être amélioré, ce sont des discussions dont nous parlerons plus tard. Nous nous rencontrerons certainement pour comprendre comment et s'il faut intervenir ».