Alors que le mercato estival du PSG s’annonce chaud en raison du fiasco de cette deuxième partie de saison sur le plan sportif, Marcus Thuram serait une option de marché. Son père Lilian Thuram devrait en partie dicter son avenir comme l’international français l’a révélé.
Comme ce fut déjà annoncé par le président du PSG en personne à l’issue de la saison dernière pour Le Parisien, il semble qu’une nouvelle révolution en interne soit mise en place pour la prochaine intersaison. Et cela commencerait d’abord par le recrutement d’un attaquant autour duquel KylianMbappé pourra tourner et s’appuyer.
Le PSG en pince pour Marcus Thuram
D’après L’Equipe et d’autres médias, le profil de Marcus Thuram aurait la cote au sein de la direction du PSG. Par ailleurs, le contrat de l’international français prendra fin à l’issue de la saison au BorussiaMönchengladbach et le club allemand s’est résigné à perdre son polyvalent attaquant une fois que la saison touchera à sa fin.
Coup de théâtre pour ce retour au PSG, il a menti ! https://t.co/uQ9A0Z77Fd pic.twitter.com/VudIRMvEky
— le10sport (@le10sport) March 22, 2023
Marcus Thuram se lâche, son père aura son mot à dire pour son transfert
De passage en conférence de presse ce mercredi, MarcusThuram a expliqué son père LilianThuram, champion du monde 98 qui avait failli signer au PSG en 2008, aura une grande incidence sur la décision finale de son fils cet été. « Il a la place d'un papa mais il s'y connaît un peu. Sa parole a du poids, je suis content d'avoir quelqu'un comme lui à mes côtés. Il aura une place majeure dans les choix à venir ». a confié MarcusThuram dans des propos rapportés par RMC Sport.