Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ne lâche pas Milinkovic-Savic !

Malgré deux arrivées au milieu de terrain depuis le début du mercato estival, Leonardo continuerait de travailler pour l’arrivée de Sergej Milinkovic-Savic.

Le milieu de terrain est l’une des grandes priorités de Leonardo pour le mercato estival du PSG. Après deux premières arrivées, avec les recrutements de Pablo Sarabia et d’Ander Herrera, le directeur sportif brésilien continuerait de travailler pour l’arrivée d’un troisième élément dans ce secteur. Utilisant ses nombreux contacts en Serie A, Leonardo aimerait faire venir Sergej Milinkovic-Savic dans la capitale française. Et si la piste semblait avoir pris du plomb dans l’aile dernièrement, il n’en serait rien.

80M€ seraient nécessaires

D’après les informations du journaliste Alfredo Pedulla, le PSG n’aurait pas cessé de penser à Sergej Milinkovic-Savic. Une offre aux alentours de 80M€ serait nécessaire pour déloger le milieu serbe de la Lazio Rome, même si le président du club Claudio Lotito aurait aimé en recevoir plus. Ce dernier serait en tout cas ouvert à l’idée d’un départ de son milieu. De son côté, Manchester United serait toujours sur les rangs mais demeurerait bloqué tant que l’avenir de Paul Pogba n’est pas réglé. Le PSG semble donc avoir une longueur d’avance dans le dossier.

Articles liés