Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Foot - Mercato - Barcelone : Une piste offensive à 50M€ de retour au premier plan ?

À la recherche d’un attaquant pour venir épauler Luis Suarez, les dirigeants du FC Barcelone auraient jeté leur dévolu sur le buteur du Celta Vigo, Maxi Gomez (22 ans).

Malgré une attaque de folie que toute l’Europe envie, le FC Barcelone serait désireux de dénicher un nouvel apport dans ce secteur de jeu à l’approche du mercato hivernal. En effet, Luis Suarez est à ce jour le seul numéro neuf de métier dans l’effectif d’Ernesto Valverde, et à bientôt 32 ans, l’international uruguayen aimerait bien pouvoir souffler de temps en temps. Si le nom d’Antoine Griezmann a fait la une des quotidiens ibérique l’été dernier, c’est cette fois une piste beaucoup moins clinquante qui pourrait animer les prochaines semaines du côté de Barcelone

Maxi Gomez, le complément parfait de Luis Suarez ?

En effet, d’après les dernières informations dévoilées par AS, la cellule de recrutement du club Blaugrana surveillerait de près l’attaquant du Celta, Maxi Gomez. Titulaire au Camp Nou lors de la défaite des Galiciens samedi dernier (0-2), l’international uruguayen, qui compile déjà 8 buts en championnat, aurait laissé une forte impression auprès des dirigeants du Barça. Et si l’on croit toujours le quotidien ibérique, ces derniers pourraient très prochainement passer à l’action, alors que le Celta Vigo réclamerait 50M€ pour Maxi Gomez. Affaire à suivre…

Articles liés