FC Nantes : Un transfert surprise se prépare
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Arrivé au FC Nantes l’hiver dernier dans le cadre d’un prêt avec option d’achat, Andy Delort a été acheté définitivement par les Canaris. Néanmoins, le bilan sportif est délicat, à tel point que l’international algérien envisagerait déjà de quitter le finaliste de la Coupe de France.

Chahuté à Nice, Andy Delort a fait le grand saut l’hiver dernier. L’attaquant international algérien a décidé de quitter le club azuréen pour rejoindre le FC Nantes dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Mais l’aventure ne s’est pas déroulée comme prévu.

Andy Delort déjà sur le départ ?

En six mois passés au FC Nantes, Andy Delort n’a inscrit que deux petits buts en Coupe de France. En Ligue 1, l’ancien joueur de Montpellier n’a pas fait trembler les filets à une seule reprise. Delort a été acheté par Nantes qui a levé l’option d’achat mais la situation est délicate, à tel point qu’il se pose la question d’un éventuel départ. 

Plusieurs prétendants déjà sur le coup

D’après les informations de L’Équipe, Andy Delort songerait à quitter Nantes, même si Pierre Aristouy compte sur lui. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, des clubs du Golfe sont attentifs à sa situation. L’Olympiakos est également dans le coup, tout comme Montpellier en cas de départ d’Elye Wahi.

Articles liés