Bien que le marché des transferts ait fermé ses portes la semaine dernière en France, le FC Nantes devrait bientôt boucler une nouvelle opération. En effet, les Canaris seraient sur le point de trouver une porte de sortie à Ronaël Pierre-Gabriel, arrivé seulement l’été dernier. Le latéral droit de 25 ans est en partance pour la Croatie.
Après Jaouen Hadjam, Adson, Fabien Centonze et Quentin Merlin, un cinquième joueur va quitter le FC Nantes cet hiver. Si le mercato a fermé ses portes la semaine dernière en France, il est encore ouvert dans d'autres pays et notamment en Croatie, où se dirige Ronaël Pierre-Gabriel.
FC Nantes : Du jamais vu depuis Domenech ! https://t.co/SBTbfSx1Em pic.twitter.com/hT7Zh1ZQVx
— le10sport (@le10sport) February 4, 2024
Pierre-Gabriel vers le Dinamo Zagreb
Arrivé libre l’été dernier en provenance de Mayence, le latéral droit de 25 ans, sous contrat jusqu’en juin 2026, va déjà quitter le FC Nantes. Comme indiqué par Ouest-France, si des pistes turques étaient évoquées dernièrement, Ronaël Pierre-Gabriel va finalement prendre la direction du Dinamo Zagreb.
Seulement 12 matchs avec le FC Nantes
Une information confirmée par Foot Mercato, qui indique qu’il devrait s’agir d’un transfert sec, quand Ouest-France évoque un départ libre. Ronaël Pierre-Gabriel semble quoi qu’il arrive se diriger vers un départ du FC Nantes, avec qui il n’a disputé que 12 rencontres toutes compétitions confondues cette saison.