Miraculé lors de la dernière journée de Ligue 1, le FC Nantes a assuré son maintien et évoluera encore dans l'élite du football français l'an prochain. Mais cette saison chaotique risque de laisser des traces. Alors que Ludovic Blas est annoncé sur le départ, c'est au tour de Jean-Charles Castelletto d'agiter le mercato nantais.
Maintenu de justesse, le FC Nantes aborde le mercato avec son lot d'incertitudes. Inflexible, Waldemar Kita campe sur ses positions et entend bien évidemment conserver ses meilleurs éléments comme Ludovic Blas. Le meneur de jeu souhaitait déjà quitter la Jonelière la saison passée pour rejoindre le LOSC mais son président l'avait retenu. Son coéquipier Jean-Charles Castelletto pourrait connaitre le même sort.
Luis Enrique, Neymar, Galtier… Toute les infos mercato du 19 juin https://t.co/rv3cspBIu2 pic.twitter.com/ZOVRfyIT3l
— le10sport (@le10sport) June 19, 2023
Deux offres sont arrivées pour Castelletto
Titulaire indiscutable tout au long de la saison, Jean-Charles Castelletto suscite les convoitises. Selon les informations de Foot Mercato, le FC Nantes aurait reçu deux offres pour son défenseur. Une en provenance du Feyenoord Rotterdam, l'autre du Besiktas.
Refus catégorique du FC Nantes
Deux belles portes de sorties s'offrent donc à Jean-Charles Castelletto mais encore faut-il que sa direction accepte de le céder. Foot Mercato précise que le FC Nantes aurait tout simplement repoussé les avances des deux clubs, pour le moment. Waldemar Kita attendrait au minimum 5M€ pour son défenseur.