A quelques heures de la fermeture du mercato hivernal, le FC Nantes continue de prospecter, notamment dans l'optique de renforcer son secteur offensif. Et cela tombe bien puisque les Canaris seraient sur le point d'obtenir le prêt avec option d'achat d'Elia Meschack l'ailier droit congolais des Young Boys. Un renfort qui devrait ravir Antoine Kombouaré.

Depuis l'ouverture du mercato, le FC Nantes a bouclé trois renforts essentiellement pour son secteur défensif. Ainsi, Anthony Lopes a débarqué en provenance de l'OL, tandis que Saïdou Sow a été prêté par Strasbourg et que Francis Coquelin a débarqué libre. Désormais, Antoine Kombouaré attend un renfort offensif d'ici la fermeture du mercato ce lundi à 23h.
Une offre de 15M€ du RC Lens pour Mostafa Mohamed ? Le retour du buteur pourrait surprendre à Nantes… ⚽
— le10sport (@le10sport) January 27, 2025
➡️ https://t.co/wiO49V6d6D pic.twitter.com/vI5blWP3ln
Elia Meschack arrive au FC Nantes
Et selon les informations de L'EQUIPE, c'est chose faite. En effet, le FC Nantes serait sur le point d'obtenir le prêt d'Elia Meschack. Un accord aurait été trouvé avec les Young Boys pour le prêt avec une option d'achat estimée à 3M€ de l'ailier congolais.
Mostafa Mohamed va rester
Et le secteur offensif du FC Nantes devrait avoir fière allure puisque Mostafa Mohamed devrait finalement rester à Nantes. Par conséquent, Antoine Kombouaré, qui peut également compter sur Matthis Abline et Moses Simon, se voit offrir une nouvelle arme offensive avec Elia Meschack.