Mauvaise passe pour le FC Nantes. Le club reste sur quatre matches sans victoire et rétrograde au classement, malgré un début de saison réussi. Une situation qui fragilise irrémédiablement la position d'Antoine Kombouaré. Mais selon un journaliste proche des Canaris, il ne faut pas s'attendre à un départ du technicien dans les prochaines semaines.
L’idylle n’aura pas duré. Après trois premiers matches prometteurs en Ligue 1, le FC Nantes est retombé dans ses travers. Les Canaris n’ont plus remporté le moindre match depuis le 31 août dernier et restent sur une performance inquiétante face à l’OL dimanche (2-0). Ce lundi, ils pointent à la dixième place.
Ligue 1 : Une catastrophe guette le FC Nantes https://t.co/ibhg6cJVLn pic.twitter.com/4VA8jKD8sT
— le10sport (@le10sport) October 6, 2024
Kombouaré déjà menacé ?
Alors que le mois d’octobre vient de débuter, les premières rumeurs sur l’avenir d’Antoine Kombouaré commencent à apparaître. Lié au FC Nantes jusqu’en juin 2026, le technicien kanak se retrouve fragilisé, mais est encore loin d’un départ comme l’a confié Emmanuel Merceron sur X.
Un choix par défaut ?
« Je vois pas mal de monde ici commencer à ouvrir le dossier Kombouaré. Le contrat de 2 ans + son salaire font qu'il sera quasiment impossible de le sortir, et surtout, qui pour relever le club sur la durée avec un tel effectif ?» a confié l’insider sur les réseaux sociaux.