FC Nantes : Il affole le mercato, une offre à plus de 10M€ est partie
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Annoncé proche de rejoindre le LOSC l’été dernier, Ludovic Blas avait finalement vu son transfert avorté. Sous contrat jusqu’en juin 2024, cette année pourrait être la bonne pour le joueur âgé de 25 ans, qui serait sur les tablettes de plusieurs clubs. Un dossier dans lequel le Stade Rennais serait déjà passé à l’action.

« Plus haut, il faudra peut-être remplacer Ludovic Blas. » Dans un entretien accordé à Ouest-FrancePierre Aristouy a exposé ses attentes pour le mercato estival avec le FC Nantes. Il a également avoué que Ludovic Blas pourrait être amené à s’en aller lors de cette période des transferts.

Blas sur le départ du FC Nantes

Le milieu offensif de 25 ans était déjà annoncé sur le départ l’été dernier. En ce sens, il devait s’engager avec le LOSC, mais le transfert de Ludovic Blas ne s’était finalement pas fait. Alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2024, le FC Nantes doit s’en séparer s’il ne veut pas le voir partir libre dans un an. Dans cette optique, Ludovic Blas pourrait poursuivre sa carrière pas très loin de Nantes, au Stade Rennais.

Le Stade Rennais est passé à l’action

En effet, d’après les informations de L’Équipe, le club breton serait très intéressé par le joueur auteur de 12 buts et 8 passes décisives cette saison toutes compétitions confondues. Malgré plusieurs offres, notamment venant d’Espagne, Ludovic Blas serait emballé à l’idée de rejoindre le Stade Rennais. Ce dernier, afin de devancer la concurrence dans ce dossier, aurait déjà formulé une offre au FC Nantes, dont le montant serait supérieur à 10M€.

Articles liés