Auteur d’un gros Euro, qu’il a remporté avec l’Espagne, Fabian Ruiz a par la suite retrouvé le PSG et le groupe de Luis Enrique. Mais voilà que cela aurait pu se passer différemment. En effet, durant le mercato estival, il était question d’une potentielle envie de départ de Fabian Ruiz. Etait-ce pour autant la vérité ? Pas sûr…
Loin d’être le plus convaincant avec le PSG la saison dernière, Fabian Ruiz est apparu métamorphosé lors de l’Euro avec l’Espagne. Parmi les meilleurs joueurs de la compétition, le milieu de terrain a impressionné. Une bonne nouvelle alors pour le club de la capitale qui a retrouvé un Fabian Ruiz avec le plein de confiance.
Mbappé - PSG : Le Qatar avait trois occasions pour éviter le naufrage ! https://t.co/9j914mGOuL pic.twitter.com/iV2dnkTsCN
— le10sport (@le10sport) September 11, 2024
Aucune envie de quitter le PSG cet été
Revenant sur l’été de Fabian Ruiz, L’Equipe rappelle qu’il était question d’une potentielle envie de départ du milieu de terrain du PSG. Mais voilà que tout cela serait faux. En effet, le quotidien sportif fait savoir que pour Fabian Ruiz, il n’a jamais été question de faire ses valises. Heureux à Paris, l’Espagnol est pour rappel sous contrat jusqu’en 2027.
C’est tendu entre Luis Enrique et Fabian Ruiz
Il n’empêche qu’en Espagne, on évoque toujours un départ de Fabian Ruiz du PSG. En effet, sur le plateau d’El Chiringuito, Eduardo Inda a notamment assuré que le milieu de terrain espagnol voulait quitter le club de la capitale en raison de mauvaises relations avec Luis Enrique. Affaire à suivre…