Le nouveau club de Neymar plombe un transfert au PSG
Baptiste Berkowicz

Alors que le PSG a officialisé le transfert de Neymar à Al-Hilal, l'Arabie saoudite pourrait ne pas rendre un service aux dirigeants parisiens. Keylor Navas a vu le nouveau club du Brésilien s'intéresser à lui mais pourrait déjà faire une croix sur ce transfert. En effet, Al-Hilal a sérieusement avancé sur la venue du gardien du FC Séville, Yassine Bounou. 

Le PSG et l'Arabie saoudite s'activent en coulisses. Après avoir conclu le dossier Neymar, les deux clubs pourraient de nouveau négocier à propos d'un joueur parisien en la personne de Keylor Navas. Néanmoins, l'arrivée d'un portier devrait compliquer la transaction. 

Bounou se rapproche d'Al-Hilal 

Auteur notamment d'une coupe du monde exceptionnelle avec le Maroc, Yassine Bounou attire les convoitises. D'après les informations du journaliste Fabrizio Romano, c'est bien le club d'Al-Hilal qui est en passe de finaliser l'arrivée du portier marocain. Le transfert du joueur du FC Séville est estimé à 18M€. Le Bayern Munich, un temps en course, ne peut s'aligner sur l'offre saoudienne. 

La piste Navas prend du plomb dans l'aile

Ces dernières heures, Le Parisien révélait un intérêt du club d'Al-Hilal pour le gardien du PSG : Keylor Navas. L'avancée positive des négociations pour l'arrivée de Yassine Bounou pourrait mettre à mal le transfert du portier parisien. Les deux joueurs aspirant tous les deux à un rôle de titulaire. 

Articles liés