Alors que Sabri Lamouchi tenait clairement la corde, un revirement de situation s’opère du côté de Montpellier. La piste Lamouchi est toujours active mais une autre prend de l’ampleur et mène à Frédéric Antonetti, libre de tout contrat depuis son départ de Metz.
Changement de cap à Montpellier ! Le MHSC s’active depuis plusieurs jours pour organiser la reprise en main de l’équipe première. Le départ d’Olivier Dall’Oglio a été suivi d’un intérim de Romain Pitau. Mais les Héraultais ne resteront pas avec l’ancien milieu de terrain sur le banc. Après la trêve Coupe du Monde, du sang neuf va arriver. Comme révélé par le10sport.com, SabriLamouchi tenait la corde. Mais ces derniers jours, la piste perd de l’importance. Toujours active, elle ne parvient pas à se finaliser car le profil de Lamouchi ne ferait pas l’unanimité.
EXCLU @le10sport : Le RC Lens sur la piste de Julien Le Cardinal (Paris FC)▶️ 25 ans▶️ Défenseur droit, formé axial▶️ Acheté 400 K€ cet été, contrat juin 2025▶️ Coche toutes les cases recherchées par Franck Haisehttps://t.co/lBnPSmD6hw
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) November 11, 2022
Discussion avancée avec Antonetti
Evoquée par Midi Libre, la piste Antonetti est effectivement d’actualité. Selon nos sources, il y a même des négociations en cours entre le technicien corse et le MHSC. Rien de bouclé encore mais des discussions à un stade avancé qui donne du corps à la possible arrivée de FrédéricAntonetti à Montpellier. Libre de tout contrat depuis son départ de Metz, l’entraîneur de 61 ans n’en a pas terminé avec la Ligue 1 qu’il côtoie depuis près de 25 ans !