Courtisé par le FC Nantes, Zizo ne sera pas l'une des dernières recrues nantaises. Selon nos informations, Antoine Kombouaré ne priorité pas le dossier menant à l'attaquant du Zalamalek. Les discussions n'aboutiront pas.
Le FCNantes s'arrache les cheveux pour tenter de finir son mercato. Dans un climat de tension révélé au grand jour par les artistes du club nantais, le président WaldemarKita et son entraîneur, AntoineKombouaré, les Canaris s'empressent de boucler trois à quatre recrues d'ici ce jeudi soir. L'une d'elle a été officialisée, en la personne d'Ignatius Ganago. L'attaquant du RCLens arrive à Nantes et s'y est engagé pour un contrat de quatre saisons.
Ahmed Sayed Zizo (Zamalek)26 ans ??1,80 mAilier DroitValeur marchande 2M19 buts / 14 passes décisives#FCNantes #FCN #MercatoSource : @lequipe pic.twitter.com/5GzmUvI0zA
— Ali Pacha (@AliPaacha) August 27, 2022
Zizo, c'est non
Toujours dans le secteur offensif, les Nantais ont coché le nom de Zizo, l'attaquant égyptien du Zalamalek. L'Equipe rapporte ce jeudi que des discussions sont en cours pour ce dossier à deux millions d'euros, un prix correspondant au montant de la clause libératoire du joueur. Le quotidien indique même que le salaire du joueur poserait souci dans les discussions. Mais d'après nos sources, il y a un souci plus grand que ses prétentions salariales : AntoineKombouaré n'est pas chaud pour cette piste. Le Kanak a d'autres priorités que Zizo. Un froid qui ferme donc la piste Zizo pour les Nantais.