Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : Une grosse offre de dernière minute signée West Ham !

Dans le dossier Claude-Maurice (Lorient), qui intéresse tous les gros de Ligue 1, West Ham vient de transmettre une grosse offre. Un match avec le Borussia M’Gladbach est lancé !

L’AS Monaco, le LOSC, Nice, Lyon ou encore le PSG. Tous les gros de Ligue 1 surveillent de près Alexis Claude-Maurice, la pépite du FC Lorient. A 21 ans, celui qui a inscrit 14 buts et délivrés 4 passes décisives lors de la dernière saison de Ligue 2 affole également les clubs étrangers. D’après nos informations, le Borussia M’Gladbach a dégainé. Et des négociations sont en cours avec Lorient. Le joueur est intéressé par le projet allemand.

West Ham dégaine !

Mais dans ce dossier brûlant, une offre de dernière minute vient de tomber ! West Ham a dégainé une proposition supérieure à 10 millions d’euros pour Alexis Claude-Maurice ! Le jeu de la surenchère s’installe et le match entre West Ham et le Borussia M’Gladbach peut commencer… Lorient se frotte les mains et le président Féry va pouvoir négocier à la hausse pour son joyau. Un dossier dans lequel les clubs français semblent tous dépassés. Aucun ne semble en mesure de contre-attaquer avec une offre aussi haute que la dizaine de millions proposés par West Ham…

Articles liés