Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

EXCLU - Mercato - FC Nantes : Micmac autour de Trébel…

Courtisé par le FC Nantes, qui souhaite organiser son retour, Adrien Trébel semble tenté par l’idée d’un transfert cet été dans la maison jaune. Mais en interne, ce dossier n’est pas fluide.

Comme révélé par 20 Minutes, la piste Adrien Trébel (Anderlecht) est bien dans les tuyaux du côté du FC Nantes. Mais ce dossier ferait l’objet de désaccord en interne… Si Waldemar Kita est à fond sur le retour au bercail de Trébel (écarté du groupe professionnel en 2014 parce qu’il refusait de prolonger son contrat), il n’aurait pas été validé par toutes les sphères du club, à commencer par l’entraîneur encore en poste, Vahid Halilhodzic. Après un mercato hivernal dans lequel coach Vahid n’a pas vraiment été consulté - « On n'a pas travaillé, ils ont travaillé dans mon dos » -, il semble que le président Kita fasse de nouveau cavalier seul. Le dossier Trébel en est la preuve puisque l’avis du coach ne semble pas avoir été pris en compte.

Côté négociation, le FC Nantes et Anderlecht discutent toujours. Les Canaris souhaitent un prêt avec une option d’achat de transfert obligatoire quand Anderlecht ne veut entendre parler que d’un transfert sec. Le contexte de vente du club dans lequel se trouve le FC Nantes n’aide pas à la négociation, même si toutes les parties semblent vouloir trouver un accord.

Articles liés