Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : Un club anglais à fond sur Toko Ekambi

En quête d'un grand attaquant pour l'été prochain, le club de Brighton, bien parti pour assurer son maintien en Premier League, se penche de très près sur le buteur d'Angers, Karl Toko Ekambi.

Le club anglais de Brighton, auteur d'une très bonne saison et qui paraît bien parti pour assurer son maintien en Premier League, prospecte activement en Ligue 1 pour se renforcer. Selon nos informations, Brighton convoite très fortement l'attaquant d'Angers, Karl Toko Ekambi, qui a inscrit 14 buts en championnat depuis le début de saison. 

Brighton avait déjà proposé 16 millions à Angers pour Toko Ekambi cet hiver

La direction de Brighton a d'ailleurs transmis une offre dès le mercato hivernal, à hauteur de 16 millions d'euros. Si le club angevin était a priori prêt à dire oui, le joueur de son côté aurait fait savoir qu'il préférait attendre la fin de saison pour réfléchir à son avenir. Brighton n'a pas renoncé pour autant, et le club programme une nouvelle proposition pour le mois de juin. Selon nos informations, Brighton évalue d'autres dossiers en Ligue 1. S'il a un temps observé le milieu lillois Ibrahim Amadou, d'autant qu'il peut également évoluer en défense centrale, le club du sud de l'Angleterre planche actuellement sur le profil de Jean-Eudes Aholou, le milieu de terrain du Racing Club de Strasbourg, qui a été supervisé très récemment.

A.H. et A.B.

Articles liés