Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

EXCLU - Mercato - RC Lens : Le point sur le dossier Gonalons

Joint au téléphone, Frédéric Guerra, l’agent de Maxime Gonalons, a apporté certaines précisions sur la situation du joueur, qui intéresse plusieurs clubs de L1 dont Lens et Strasbourg.

Alors que ces derniers jours, certaines informations ont circulé selon lesquelles Maxime Gonalons avait été proposé en Ligue 1, Frédéric Guerra, l’agent du joueur, joint au téléphone en milieu de journée, a apporté les précisions suivantes : « Maxime Gonalons n’a été proposé absolument nulle part. Je rappelle qu’il y a dans son contrat à Grenade une option d’achat obligatoire à partir de 25 matches joués. Cela n’aurait aucun sens de le proposer actuellement. Il a en disputés 23 à ce jour, même s’il vient de se blesser légèrement. En revanche, il est vrai que des clubs de L1 se sont renseignés récemment pour connaître sa situation ».

La question du salaire

Comme révélé par le10sport.com, Lens et Strasbourg font partie de ces clubs ayant pris des informations sur les intentions du joueur et sur les conditions financières d’un éventuel deal. Une avancée est-elle envisageable dans les prochaines semaines ? Si rien n’est à exclure, deux éléments sont à prendre en considération : d’une part, même si Gonalons n’atteint pas le quota de 25 matches du fait de sa blessure, il est tout à fait envisageable que Grenade fasse une offre pour le conserver. D’autre part, le salaire actuel de l’ancien milieu de terrain de l’OL est hors de portée pour des clubs comme Strasbourg ou Lens.

Articles liés