Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Lionel Messi pousse pour récupérer Di Maria!

Même si le FC Barcelone vient de dégainer sur Ousmane Dembele avec une offre à 60 millions d’euros, Lionel Messi pousse ouvertement pour le transfert de deux de ses compatriotes.

Lionel Messi a perdu l’un de ses plus grands « serviteurs ». Même si Luis Suarez est désormais un compère essentiel pour lui au Barça, la présence de Neymar était également un véritable plus pour le quintuple Ballon d’Or. La Pulga souhaite donc voir de nouvelles forces vives arrivées, des joueurs en qui il a pleinement confiance. Pour cela, Messi pioche de son cercle de la sélection argentine…

Paris - Barça, c'est très froid...

La volonté de Lionel Messi est on ne peut plus claire : mettre la main sur Paulo Dybala et Angel Di Maria. Pour le premier, la Juventus n’est pas vendeuse. Mais avec le budget à disposition du Barça (222 millions d’euros récupérés avec le transfert de Neymar), le mot « intransférable » n’a plus vraiment de sens. Pour Angel Di Maria, c’est également compliqué, mais pour d’autres raisons. La relation entre le Barça et le PSG est plus que tendue. Les offensives barcelonaises lancées sur Marquinhos et Verratti, puis le transfert record de Neymar, en réponse des Parisiens, a clairement tendu le rapport entre les deux clubs.

A.B.

Articles liés