Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Discussion en cours pour Nordi Mukiele

A la recherche d’un nouveau latéral droit, le PSG s’intéresse fortement à Nordi Mukiele (RB Leipzig). Des discussions sont en cours pour son transfert.

Le PSG et le RasenBallsport Leipzig ont croisé le fer lors des demi-finales de la Ligue des Champions. Une affiche inédite qui a tourné à l’avantage des Parisiens (3-0) et qui a également permis aux deux clubs d’échanger sur le mercato. Paris s’intéresse en effet à plusieurs talents de Leipzig…

Ça discute pour Mukiele, pas pour Upamecano

Selon nos informations, le PSG et Leipzig sont en discussions pour Nordi Mukiele. Le latéral droit passé par Montpellier fait partie des priorités de Leonardo et le PSG a lancé l’offensive. Pas encore d’offre officielle mais le dossier est bien ouvert. Si l’état-major se concentre avant tout sur l’objectif de la Ligue des Champions, avec une finale historique contre le Bayern Munich, le mercato reprendra très vite ses droits après la compétition.

Avec le départ de Thomas Meunier sur le côté droit, Paris souhaite un nouveau renfort. Comme évoqué par le10sport.com, le club parisien priorise un recrutement de joueurs issus de la formation française, pour répondre aux conditions de l’UEFA. En revanche, si le nom de Dayot Upamecano fait partie des profils suivis par Paris, aucune discussion n’est en cours à son sujet.

Articles liés